Assistant(es) gestion des PME/PMI
Nous n’avons pas de poste à pourvoir à ce jour.
Vous pouvez néanmoins, nous adresser une candidature spontanée en nous précisant bien le poste qui vous intéresse avec CV et lettre de motivation, à bdsdiffusion@boutiquedustore.fr
MISSION PRINCIPALE :
Fournir un appui à la direction administrative et comptable
DETAIL DES MISSIONS (liste non limitative) : Gestion des appels téléphoniques clients (information, RDV, SAV, dépannage) et fournisseurs
Gestion des factures
Gestion du courrier
Saisie, mise en forme de documents (courriers, e-mailing…)
Constitution et préparation des dossiers pose et installation (Attestation de TVA, réception fin de chantier, facture)
Accueil, orientation et information du public (particuliers, commerçants...)
Relais du site internet, gestion des contacts et suivi
PROFIL : Discrétion, sens de la confidentialité
Bon relationnel, bonne présentation
Polyvalence, souplesse
Rigueur et détermination
Envoyer votre CV et lettre de motivation, en précisant bien le secteur qui vous intéresse, à bdsdiffusion@boutiquedustore.fr